Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
25 juillet 2008

Et merde...

300 ans que j'ai pas mis à jour ici...

L'envie d'écrire est toujours présente mais rien qui vient... que dalle, nada... Un cerveau de blonde inside enfumé et embrouillé de broutilles et autres diverses merdes. Alors désolée, pas de folles nouvelles aventures de Velou parce que Velou elle est que dalle aussi, niebe... [au putain ça craint quand on commence à parler de soi à la troisième personne]

Alors certes j'aurais pu raconter le fabuleux concert de Radiohead à Nîmes, mais même pour ça les mots ne s'enchaînent pas.

J'aurais pu raconter mon fabuleux road trip en Espagne, ouais sauf qu'il a pas eu lieu. Encore un de mes nombreux projets tombés à l'eau.

J'aurais pu raconter l'adoption de mon fabuleux olivier, sauf qu'elle a pas eu lieu non plus. Pour le laisser crever sur mon balcon pentu non merci. Un cadeau de quelqu'un  qui devrait me connaître pourtant mais qui apparemment ne me connait pas assez  pour savoir qu'il ne faut pas me confier la garde d'un chose fragile. Parce que les choses fragiles je les laisse crever. C'est même pas que je les laisse crever, faut pas croire hein j'y mets de la bonne volonté... Mais rien à faire je les laisse crever.

Comme je vais laisser crever ce blog, de toute façon je ne vois pas l'intérêt, d'exposer  ses états d'âmes sur la toile. Comment ça je les expose là cette nuit? Ben je vous emmerde... enfin vous.. si y a encore quelqu'un qui me lit  ici... Oula je suis en train de faire exactement ce que je déteste chez les autres... Oooh pauvre petite on lit pas son blog, pauvre petite (enfin plus si petite que ça, elle commence à devenir vieille la petite... et merde encore cette putain de troisième personne) elle est toute seule une nuit et elle laisse ses états d'âme sur la toile comme une putain de geek.

Bon ben je vous/te laisse, je vais raconter ce que je vais faire... ou plutôt ne pas faire à force de le raconter sur les fesses du bouc ou sur my space... Putain de net de merde....


Bande son : Radiohead - All I need

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dites donc les filles ça fait plaisir ces petits commentaires!<br /> <br /> Finalement peut-être que je vais m'y remettre à écrire... Peut être pas ici... mais quelque part en tout cas...<br /> <br /> Jeno : faut que je rattrape mon retard sur ton blog... je lis plus trop la blogosphere en fait..<br /> <br /> Raven : héhé et ouais la vie... ça fait plaisir de te voir reapparaître !<br /> <br /> Marion : ça me touche qu'une pote (et quelle pote :)) me dise qu'elle aime bien ce que je fais... ça rebooste en fait! merci!
M
coucou !<br /> Et oui c'est moi, premier comm. pour te dire que ton texte m'a ému. On se voit de temps en temps, tu es ma pote de fac et ma pote tout court. Et j'aime bien ce que tu fais. Bref, courage, la vie est pleine de rebondissements et c'est suréaliste parfois ah ah....A bientôt et bonne route...je vais peut être me mettre à faire un blog aussi...finalement pourquoi pas,on apprend pleins de trucs ! bises
R
Cette chanson me fait pleurer, et le clip, c'est pire. D'ailleurs tout Radiohead me fait pleurer. "And for a minute there, I lost myself, I lost myself" Je suis retournée sur mon blog pour la première fois depuis peut-être un an et j'ai vu ton commentaire. Alors la vie ? eh bien la vie. La vie et c'est vraiment tout ce que je vois à répondre, mais en même temps c'est tant de choses. Tu dois le savoir aussi puisque tu ne blogues plus non plus. Bonne vie.
J
ça y est j'ai enfin trouvé comment récupérer mon netvibes..<br /> bonne route à toi alors, j'espère qu'un jour la bloguite te reprendra. sinon bise quand même :*
M
Je suis là maintenant :)
Publicité