Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
25 septembre 2008

J'écoute du Eels et me voilà parachutée dans la

J'écoute du Eels et me voilà parachutée dans la fin des années 90, là où 2000 commençait tout juste. J'avais les oreilles pleines de Metallica, des Smashing et de Garbage. Je devenais fan des Pixies et j'arborais fièrement mon autographe de Frank Black sur mon sac dos rouge Eastpack. Je portais des DVS (j'en porte toujours d'ailleurs) avec des pattes d'eph ou des baggys. Je me deplaçais avec mon skate avec lequel je n'ai jamais réussi à décrocher de olly. Après les cours, je retrouvais mon amoureux dans mon premier chez moi. On y fumait des buzz, on y baisait et on s'y déchirait. Je devais penser à payer les factures mais mon seul soucis à part mon mec qui pouvait me taper sur le système d'une façon inimaginable, était de préparer mes exposés et retrouver les potes à la BU.



Découvrez Eels!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Javi que je ne connais pas? Ça fait plaisir en tout cas :) Et oui la musique il n'y a que ça... du coup chaque morceau prend la couleur ou l'odeur d'un des moments de ta vie...
J
... de la musique et de ce que ça fait quand on réécoute des disques de ses vies antérieures!<br /> <br /> ;-)
Publicité