Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
29 octobre 2008

oooh yeaaah!


Découvrez Suicidal Tendencies!





Etre de retour d'un concert de Suicidal Tendencies, toujours ces putains de vieilles années... Années de jeunesse? Y croiser un vieux pote de lycée, parce que justement comme les hasards viennent à point... Discuter trois secondes avec un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, et ce dernier me lâcher que je suis l'amour contrarié d'un pote qu'on a en commun [ah bon?]. Avoir passé une nuit blanche à Montpellier avec des personnes que j'aime... Et se dire que finalement les années qui comptent, ce sont celles là. Ces putains d'années où je vis complètement à l'arrache. Mes années de lycéenne et d'étudiante sont loin. Maintenant j'ai un boulot "stable", je gagne à peu près correctement ma vie, je paye mon loyer tous les mois... Et les week-ends, je me mets la tête à l'envers, mais je vois les personnes qui comptent pour moi. Et c'est ça le plus important...

mike_muir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité