Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
25 février 2008

JF cherche JH Russe

    0h30... Je vais avoir encore la tête dans les fesses demain! Comme tous les lundis...

   Je viens de rentrer d'un train trip à Nice avec Titi. L'objet du délit :


Malakwa_Volume






























Samedi 22 février :

16h : Nous devions nous rejoindre chez moi pour prendre tranquillou le train de 17h. Tit m'appelle... Désoléééée j'ai pas vu l'heure!!! J'suis à la bouuuurre!!! Je commence de mieux en mieux à comprendre pourquoi on est potes toutes les deux!

19h40 : Nous nous retrouvons à la gare et prenons le train 3h plus tard que prévu. Nous devons arriver juste à temps pour le concert de Malakwa au Volume.

19h45 : Titi tape fébrilement sur les touches de l'écran tactile de la borne SNCF pour acheter les billets. Ellle finit par insulter la machine qui elle finit par bien planter. Allez hop une autre! Plantage aussi... Bon on s'en fout on est des rebelles, on monte dans le train sans billets.

22h30 : Nous arrivons à Nice, une amende chacune en poche. De bonne foi [ oui nous sommes des filles rebelles bien élevées ] nous racontons au contrôleur l'histoire du plantage de leurs machines de merde. "C'est pas grave, ne vous inquiétez pas on verra ça plus tard! Oui sauf que plus tard nous nous faisons contrôler par un de ses collègues apparemment mal baisé. "Ah désolé Mesdemoiselles, la carte electron ne fonctionne pas à bord, ça va vous coûter plus cher" dit-il en jubilant. [ Petit rappel de l'épisode précédent, ma carte à moi m'attend sagement, enfin j'espère sur mon bureau. De toute façon c'est une électron aussi. ] Bien sûr je n'ai pas ma carte d'identité, il veut donc que nous allions passer un coucou aux flics niçois. Dès que le train s'arrête en gare de Nice : Tailloooooot. Nous rejoignons la sortie en cavalant. [ oui nous sommes vraiment des rebelles! ]

Photo_355

Echevelée et particulièrement mise en valeur par les néons du train.. je sais.. Et puis faut qu'j'arrête de tirer la langue!


23h et quelques : Nous arrivons enfin au Volume. Nous avons été guidées par deux jeunes hommes. Ouf, parce que si on avait du compter sur mon fabuleux sens de l'orientation on y serait encore! On retrouve les Malak, Pits et les potes.

Concert de folie encore, mais on a raté Sith snif. Nous nous déchaînons sur l'indus de mes déjantés préférés. Ca faisait longtemps!!! Ca fait du bien!!!

Photo_357
























Photo_363






















ESB (Pits) clôture la soirée et nous sirotons des bières et fumons dans les Back stages, écroulés comme des merdes.

Avec Titi nous nous sentons un Nice by Night, les Malakwa rentrent dormir chez Fliss et nous suivons Pits et son amie. Finalement le Nice by Night se résumera à la recherche d'un sandwich au milieu des mecs bourrés du Vieux Nice.

Nous finissons la soirée chez Pits avec pétards, bières et génépi, et nous nous endormons en papotant avec Tit. Papotage entrecoupés de gloussements, nous sommes peut être rebelles mais nous n'en restons pas moins des filles.

La suite de notre périple niçois, ce sera pour demain, c'est pas que j'm'ennuie, mais moi j'ai sommeil!


Bande Son : Malakwa - Your Mother In a Snuff Movie

Objet Egaré du moment : En plus de ma CB, ma trousse de toilette qui est en fait un sac en plastique mais retrouvée ouf!

Paix à leur âme : Mes lunettes qui viennent de perdre leur deuxième branche.

Petite Précision : Je sais le titre de cette note n'a rien à voir avec la choucroute mais c'est juste un appel lancé par la fameuse Titi.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était un week end de folie !! à refaire d'urgence !! bon si tu es d'origine russe, ou slave, ecris à Elsa, elle me passera le message...
V
Tu l'as dit! Pour les russian boys : Pas de soucis je transmettrai!
T
C'était un week end de folie !! à refaire d'urgence !! bon si tu es d'origine russe, ou slave, ecris à Elsa, elle me passera le message...
Publicité