Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
8 novembre 2008

Samedi soir et je suis en mode mamie dans mon

Samedi soir et je suis en mode mamie dans mon appart en bordel. Putain faut que je fasse quelque chose! Il faut dire que hier soir devait être une soirée tranquillou : resto en amoureuses avec Titi. Un resto avec de la bouffe à tomber par terre d'ailleurs (cool pour mon régime) Le oomagooma et son agneau morricone et son camembert chaud progressif.... Mmmh j'en ai encore l'eau à la bouche. Tout ça avec du vin bien sûr...  Un soirée tranquillou jusqu'à ce que je reçoive un texto de Sabine : "je suis au poly..." allez hop c'est parti! Et me voilà à siroter des caïpirina, et nous voilà finir la soirée dans le pire bar à pochtrons marseillais (j'aurais gagné deux verres dans l'histoire... oui je suis un brin clepto) avec un début de bayley (beurk mauvaise idée) et deux margaritas dont une renversée...

Je me souviens ensuite :

6h du mat, chez moi en train de me faire chauffer une boîte de cassoulet (mais du castelnaudary siouplait! Et recool pour mon régime) histoire d'éponger tout ça.


Et sinon : mardi soir concert de The Chap avec Sabine! De la tuerie!!! On a pu trépousser nos ptites fesses (enfin ptites pour moi tout est relatif...) sur un son de folie. Une batterie, un clavier Rolland, une gratte et une basse quelque fois échangée contre un violon.

Et la phrase du soir : Moi au bassiste : I want to smell your little short.... *o* (fatigues + picons bières on va dire ça hein)

Le bassiste à moi : I think it's too bad (ouais en effet I think too)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité