Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
11 mars 2008

Le Week - End de Martine

Samedi soir j'avais rendez-vous avec un petit extra terrestre :

lychen5

Ouais ben je vous rassure, il avait rangé son nunchaku quand même... Quoique, on s 'est plongé dans la dernière séance de No country for old men, j'aurais préféré qu'il le garde. Il m'a fait peur le "Sugar" avec son arme à compression d'air!

Le dernier film des frères Cohen est angoissant à souhait, peut être un peu trainant sur la fin mais j'ai aimé son ambiance lourde sans aucune musique. Et ça me plait quand j'arrête pas de sursauter pendant un film! [je sais pas si ça plait à mes voisins en revanche]

no_country_for_old_men 

Après le film, j'ai embarqué Lychen dans la tournée des bars du Vieux Port. Il a été mis dans l'ambiance de mes potes puisque nous en avons croisé un. Daway et toute sa finesse... Il commence par lui dire qu'il l'aime bien [ouf, il va pas trop y aller fort] et puis... il nous a entraîné dans un monde de poésie et de douceur. Sacré Daway...  J'attrape vite mon ami extra terrestre "bon on va chercher à boire nous!"  Voilà Lych bienvenue dans le monde de mes potes! Désolée ^^ Nous finissons la soirée tôt le matin au Trolley et sa bonne vieille play list habituelle. Toujours et toujours les mêmes morceaux, mais toujours aussi marrant de sauter dans tous les sens et de s'égosiller.

 

Dimanche :

 

En bonne citoyenne que je suis je vais voter. Je veux surtout que Gaudin vire. Hélas, étant passé au premier tour sur mon secteur [c'était lui sur la liste grrrr], je ne pourrai pas voter dimanche prochain...

 

Un petit coucou chez ma tante, et je l'entraîne voir Into the wild. Comme dirait Bertrand, le choc artistique... Un des plus beaux films que j'ai vus. La bande originale d'Eddy  Vedder est tout simplement à tomber par terre, à foutre la chair de poule. Les images sont sublimes, le message de ce petit mec qui voulait se libérer de toutes possessions est tellement vrai et touchant... Ce film est sublime... J'en ai pleuré...

Into_the_wild


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah c'est vrai que No Country je m'attendais à rien... je voulais la surprise donc j'avais lu aucune critique ni pitch... donc bonne surprise!<br /> <br /> Et Into the wild... déjà envie de le revoir, j'suis tombée amoureuse de ce film ^^
J
En effet, quel film splendide ce Into the Wild... J'ai moins accroché à No Country, par contre, c'est peut-être le syndrôme du "j'en avais entendu tellement de bien avant que ça pouvait être que décevant". Enfin. :)
V
Lych : Heu beaucoup ouais... bof.. Marseille, quand t'as pas de caisse finalement tu te retrouves toujours un peu aux mêmes endroits! t'as pas vu le cours ju encore! avec le chat perdu et le tapas ^^<br /> <br /> Marjooooooo : Ca fait plaiz ton ptit comm! File vite voir into the wild!!! Magnifique ce film!! Plein de bisous poulette!
M
No Country For Old Men est une tuerie!!! J'ai cru broyer le bras d'Andrew quand Lewelynn attend le tueur derrière la porte et qu'il regarde la lumière par dessous la porte, aaaaaaaaaaarhhh!<br /> Pas eu le temps de voir Into the wild... en fait pas le temps de rien, c'est chiant!!!<br /> Gros bisous trolley addict... enfin trop laid... ouais bon, mes vannes sont tjs aussi minables ;)
L
Waaah comment il est trop bien le dessin que t'as mis sur ton blog Oo<br /> Le mec qui fait ca assure trop, tu trouves pas? :p<br /> <br /> Merci pour la virée guidée de samedi soir, et la decouverte des lieux incontournables de marseille (les bars :p), c'etait bien sympa :)<br /> Il en reste encore bcp des bars a faire?<br /> <br /> ps : si tu passes par la, hello Daway :p
Publicité