Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
8 avril 2008

Et voilà on est mardi. Des envies de meurtre me

Et voilà on est mardi. Des envies de meurtre me sont revenues depuis hier. Je ne suis vraiment pas une fille violente pourtant.

Bon allez on oublie le boulot, et on repense aux jours où on ne fout rien. Vendredi je me suis retrouvée au concert de Dolls of Pain [décidément l'électro dark, j'y arrive pas], Sith et Sixteen Sinners... L'occase de fumer des bambous, de boire du vin blanc et des bières avec les Malak et Abfab.

Samedi, le miracle est arrivé... Et c'est sûrement pour ça qu'il pleut aujourd'hui. J'ai rangé mon appart... Petite soirée tranquillou avec Curwen, son pote et Marion. Ils ont tous été achevés par la vodka sauf moi... Je commence à me poser des questions sur mon alcoolisme.

Et Dimanche je suis allée voir the Star, le Lychen qui pisse pas droit au festival BD d'Aix.


SNB11268

Découverte de la petite équipe du fanzine Anachronique.


SNB11272

SNB11269









SNB11273


J'adore Anaximène d'Eate et le style de Capitaine Line!

Et puis rien à voir, mais depuis un autre week end de folies [oui c'est vrai que je vis de folles aventures...ahem] un ptit truc a changé en moi :


Elsa_pierc_e









Les mains gantées de blanc appartiennent à Tomtom ! Le meilleur pierceur de France et de Navarre! huhu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeah il est cool ton percingue :) Je vous souhaite une bonne cicatrisation à tous les deux, huhu.
É
yeah! :D <br /> <br /> <br /> Ben merci à toi d'être passée!!!<br /> et contente qu'Anaximène te plaise :D
D
La classe! ça te va super bien! Hell Yeah Again!!!!!
V
Lych : Oui, j'ai fait exprès... ton dessin etait tellement magnifique aussi... c'était histoire de ne pas léser les autres. :P<br /> <br /> Titi : Merci chériedoue :x <br /> <br /> Jerome : je t'emmerde :)
D
Nul, Zéro, Bidon, A chier, Caca !!!! Quelle idée de se faire riveter la gueule !
Publicité