Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
2 mai 2008

Vive les vendredis de pont...

... surtout quand on travaille...

Un temps magnifique et me voilà enfermée dans mon bureau, éclairée par la superbe lumière des néons. Il faut voir le bon côté des choses, un vendredi 2 mai, peu de personnes travaillent... pour une fois je n'ai donc pas grand chose à foutre... Oui en gros j'me fais chier. J'ai du appeler le client amoureux de moi qui ne m'a jamais vue [le premier qui dit que c'est pour ça qu'il est amoureux de moi je l'égorge] histoire de ne pas finir la journée avec 5 minutes de communication. Oui, c'est pathétique... Non il ne faut pas insulter sa supérieure [un bon point en ce week end fleuri de muguets... beurk le muguet c'est moooche... ma chef est en vacances]

Alice est toujours une connasse... Je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui de chez moi.

Et sinon, vous le saurez pour l'année prochaine, il n'y a pas de bus le 1er mai à Marseille. A la place de la plage, nous avons donc atterri au Palais de Justice... Au moins il y a de l'eau... et des skateurs... ahem prépubères moulés dans des jeans slim [comment ils arrivent à skater dans des jeans slim? grande question...]

SNB11285

Et des angelots dorés :

SNB11281

Oui je sais, c'est moche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité