Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
2 juillet 2006

Soirée brûlante

Chaleur terrible à Marseille. Comme tous les étés, mes nuits deviennent pratiquement blanches. Je suis en train de terminer le bouquin sur les Pixies que m 'a offert Spoutnik.

the_pixies_ovni


Excellent bouquin mais il casse un peu trop à mon goût Trompe le Monde. Quant aux albums de Frank Black le pauvre, c'est pas du cassage, c'est une véritable démolition! La plupart de ses morceaux n'ont pas de mélodie, Teenager of the Year n'est bon qu'à rester enveloppé dans son emballage cellophane. C'est vrai que je préfère les Pixies, mais Frank Black a voulu créer quelque chose de différent. Teenager of the Year est l'un de ses meilleurs albums, et Dog in the sand passe régulièrement en boucle dans mes enceintes.


Le groupe Sheeva vient d'enregistrer en studio les parties instrumentales de son album. Il ne reste plus qu'à poser la voix et le mixage. J'ai hâte d'entendre le bébé! Il devrait arriver pour fin septembre.


Coup de coeur du week-end : Les Pellos

Un groupe de swing-ska punk bordelais bien sympa qui jouait à l'Intermédiaire vendredi. Du coup j'ai acheté leur album et c'est vraiment terrible : Des paroles bien sympathiques, quelquefois revendicatives. Du swing tzigane entremélé de riffs de gratte puissants par moments. Bref c'est génial!


pellos_capbreton




photo piquée sur le site officiel








Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que Les pellos vous plaisent...dès Janvier on va entamer une nouvelle tournée pour le nouvel album...en espérant vous croiser sur la route!
S
-> Marj : Pffffff! :p
N
>Spout: pfffffffffffff!<br /> >Elsa: Pfffff aussi!
S
:D
V
pfff spece d'enfoiré :p<br /> <br /> Là je bascule en quel mode?
Publicité