Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
20 juillet 2006

Aaaargh

La note que je venais de taper vient juste de disparaitre. Je suis trop contente.

Bon là je pars pour Benicassim, j'ai pas le temps d'enr efaire une!

Hier, j'ai vu les Pixies au Voix du Gaou le pied! Mais j'ai seulement le temps de mettre la set list, que Spout m' a récupéré à la fin du concert. Et que j'ai fait signer par tous les membres du groupe! Je vous raconterai tout ça à mon retour!

Bone Machine
Crackity Jones
Broken Face
Levitate Me
Cactus
Gouge Away
Caribou
Monkey Gone To Heaven
Debaser
Number 13
Is She weird
River Euphrate
Dead
Tame
Hey
Subbacutcha
Planet of Sound
U Mass
Wave of Mutilation
Gigantic

____________

Where Is My Mind?
Lala Love You
Vamos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gnii en effet, rien de plus rageant qu'une note qui disparaît :S
Publicité