Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROMPE LE MONDE
TROMPE LE MONDE
Publicité
Archives
TROMPE LE MONDE
1 août 2006

Road Trip Rock Episode 3 : En route pour Benicassim !

La suite de notre feuilleton de l’été est enfin en ligne ! Si vous avez raté l’Episode 2, il est ici.

 

Nous recherchons la Sagrada Familia désespérément. A chaque fois que nous demandons notre chemin, on nous répond par des « Oooooh » la main posée sur le front. Ce sont peut-être des Oooooh espagnols, mais nous comprenons que ça veut dire que la cathédrale est encore loin. Pour nous rassurer nous nous persuadons que de toute façon, ces gens là ne sont « pas crédibles  © » [tous droits réservés à Bertrand pour cette expression ].

 

Ma vessie est à la limite de l’explosion. Les rues de Barcelone sont immenses et illuminées. Tous les dix mètres, je demande à Bertrand : « Tu crois que je peux pisser entre ces deux voitures ?
- Mais oui, vas-y, il n’y a personne !
- Non, une voiture arrive !
Vingt mètres plus tard :
- Raaah, j’en peux plus !!! J’aurais du faire pipi là où on était tout à l’heure !


elsa_a_piss_

 

Finalement, je craque.

Environ deux heures et demie après notre départ des remblas, nous tombons enfin sur la Sagrada Familia ! Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de voir une cathédrale ! 

Nous embarquons dans la voiture ! C’est parti ! 

Nous ne savons toujours pas où nous allons dormir, mais il vaut mieux sortir de la ville ! On décide donc de reprendre l’autoroute direction Valence, histoire de gagner quelques kilomètres vers Benicassim, sauf que… On se trompe de sens sur l’autoroute. Allez hop ! Demi tour ! 

Nous atterrissons sur une aire d’autoroute. On se prend une douche… Gratuite ! Ca fait du bien !! Nous fumons un buzz et nous couchons dans la voiture. Mais le sommeil arrive difficilement. Vers 8h30 le soleil devient trop insupportable. On reprend la route vers 9h00.


voiture_bordel

Direction Valencia ! Zut, nous pensons nous être trompés de sens. Ca devient une habitude ! Finalement, c’est ok, on est peut-être plus doués qu’on ne le croit !

Vers 10h30, on fait une pause pour visiter Tarragone,

taragonne

sa sépulture paléochrétienne [de loin, le  site est fermé.]

taragonne_pal_o


et son forum romain [je fais croire à la gardienne que nous sommes des french students pour avoir une réduc sur l’entrée]

forum_taragonne_1


forum_romain_2


forum_taragonne_3

 

Nous reprenons la route deux heures plus tard. Une route qui devient de plus en plus aride…

panneau_beni

Vers 16h, on y est ! Benicassim !

panneau_beni_2


Dans un troquet, nous dégustons nos premiers tapas espagnols, des patatas bravas, et de la bière [pour changer]

Vers 17h00, nous sommes enfin sur le site du Festival International de Benicassim!

Nous allons enfin pouvoir assister à notre premier concert, celui de Dyonisos.

La suite c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux épisodes de plus ici : http://spoutniksdontfly.canalblog.com/... :)
S
Je tente de faire ma note ce soir, sinon ce sera pour mercredi, je sais qu'une foule immense attend la suite des aventures de Velouria Bonham Carter et de son Harry Petard... :D<br /> Je m'y mets... ;)
V
Et personne a capté le rapport entre les Pixies et les vestiges archéologiques! Frank Black avait fait des études d'archéo... Comme moi :D<br /> <br /> Quoi?!! Comment ça j'essaie de voir des rapports partout avec les Pixies?!!
V
Nouwanda > Yeaaah merci pour les 6 commentires :D Que ferais je sans toi?! :D Et ouais t 'as raison pas de polémique :p<br /> <br /> Spout > Héhé t as vu un peu, on l'a ou on l'a pas :p J'assume!! :p<br /> <br /> Arnaud > Le Benicassim, c'était pas top au niveau orga, tu verras quand je parlerai du concert des Pixies... C'était surréaliste! Mais pour ça j'attends qu mon compagnon de Road Trip fasse la suite :p Mais à part ça j'me suis bien éclatée au FIB... Au niveau du public ça allait... surtt pour les Strokes, presque tout le monde était en folie et connaissait les paroles! Mais c'est vrai que j'ai vu pas mal d'Espagnoles fashion victim, c'était marrant ^^
A
ahh benicassim...<br /> <br /> j'y suis passé en 2002 pour y voir un groupe..concert moyen car trop classique..<br /> <br /> par contre se baigner après le concert ça s'était sympa..<br /> <br /> ce n'est pas un supe festival, le must reste le Paléo (Suisse) en organisation mais en emplacement il se défend bien.<br /> Les espagnoles sont en drôle de public je trouve..<br /> <br /> Dommage pour les Pixies pour moi cet année....maybe an other day.
Publicité